Véhicule Vitrine Outils

Voyez comment il est facile de se démarquer

Efficace, un concessionnaire de marketing Internet programme repose sur l’obtention de la présentation et commercialisation de véhicules. Autoxloo la Vitrine des Outils, il est facile et rapide pour améliorer l’Internet liste actuelle des stocks de véhicules à fournir des informations plus riches pour l’acheteur éventuel de voiture. Nous fournissons ajouter une fonctionnalité qui permet aux concessionnaires automobiles d’améliorer la visibilité de leur inventaire de véhicules en ligne, de se différencier de la liste de leurs concurrents et de conduire plus de trafic vers leur site Internet véhicules cotés. Mieux en ligne de véhicules de listes de traduire à plus de conversion des prospects. Jetez un oeil à notre Vitrine de Produits pour voir comment il est facile de se démarquer.

METTRE EN ÉVIDENCE VOS VÉHICULES SANS PAYER DE PRIME DE FRAIS D’INSCRIPTION

Streaming Vidéo Live™

Le LVS™ application est la prochaine évolution dans la génération de leads / conversion pour les concessionnaires automobiles et de camions commerciaux des concessionnaires. Le Autoxloo LVS™ permet à la personne de ventes à fournir une vidéo live de la tournée de tout véhicule à leur concessionnaire. Fournir à votre équipe de vente avec un outil dont ils ont besoin pour convertir les acheteurs en acheteurs.

Rapport D’Inspection Du Véhicule™

Rapport d’Inspection du véhicule™ offre une description détaillée de l’inspection en profondeur de votre véhicule et rend un rapport final avec le classement automatique sur votre voiture à l’état de santé globale. VIR™ module d’offre de pointe, facile à utiliser et des fonctions conviviales vous aide à présenter votre inventaire dans la meilleure lumière. Remplissez les champs nécessaires, spécifiez les détails techniques, joindre les photos des pièces de véhicules, charger la voiture, la vidéo et le rapport avec une couleur de qualité.

Fais-Un-Coupon™

Avec ce module, vous serez capable de créer des bons de réduction pour vos promotions sur le site, mettre en évidence les événements à venir ou spécial propositions. Fais-Un-Coupon™ vous donne la possibilité de concevoir des modèles personnalisés. Vous pouvez utiliser du Texte, des Modèles, des Formes, des Autocollants, Logos, Images d’arrière-plan à partir de la bibliothèque ou de télécharger vos propres images et Modèles. Et votre Coupon sera prêt pour l’impression ou d’enrichir le site web.

360° de spin

360° rotation est une excellente façon de montrer tous les détails au sujet de votre véhicule. Être prêt donnez à vos clients. Dans l’ Assistant de Téléchargement après décodage d’informations principales de VIN, le système vérifie également si la vue à 360 Flash est disponible pour ce véhicule particulier ou vous pouvez télécharger n’importe quel autre animation Flash.

Etch-A-Word™

Nouveau Etch-A-Word™ outil vous permet de mettre un texte de description facilement sur votre véhicule des photos. Cet outil automatise les tâches fastidieuses de l’aide de Peinture ou les outils de Photoshop pour accomplir le même effet.

  • Un Simple Glisser-Déposer
  • Entièrement Réglable Paramètres De Texte
  • Les Options De Véhicule
  • Les Annotations de texte et des Pointeurs
  • Logo Personnalisé
  • Graphiques Adaptés
  • Modèle Cadres

Véhicule De La Vidéo

Améliorer votre communication et augmenter votre visibilité en ligne avec le Véhicule de la Vidéo. Vous pouvez télécharger facilement des prêts de la vidéo à partir de votre ordinateur portable, incorporer en tant que HTML ou parcourir par l’URL de la Vidéo Services (c’est à dire YouTube) ou générer au sein de la ged avec notre Convertisseur de Vidéo ou Faire-Un-Show™ outils:

  • Convertir Des Vidéos Véhicule
  • Audio D’Arrière-Plan
  • Exportation vidéo de Canaux de Médias (c’est à dire YouTube)
  • Notification par Email avec la Vidéo en pièce Jointe
  • Bibliothèque de vidéos stockées dans votre DMS
  • Parole-Texte
  • Ajouter Initiale et de Sortie des Vidéos Commerciales

Vehicle Showcase Tools

See how easy it is to stand out

An effective dealership Internet marketing program depends on compelling showcasing and merchandising of vehicles. Autoxloo’s Showcase Tools make it easy and quick to enhance the Internet listing of current vehicle inventory to provide richer information for the prospective car buyer. We provide add-on functionality that enables automotive dealers to enhance the visibility of their vehicle inventory online, differentiate the listing from their competitors and drive more traffic to their Internet listed vehicles. Better online vehicle listings translate to more lead conversion. Take a look at our Showcase Products to see how easy it is to stand out.

SPOTLIGHT YOUR VEHICLES WITHOUT PAYING PREMIUM LISTING FEES

Live Video Streaming™

The LVS™ application is the next evolution in lead generation / conversion for both automotive dealers and commercial truck dealers. The Autoxloo LVS™ enables the sales person to provide a live video tour of any vehicle at their dealership. Provide your sales team with a tool they need to convert shoppers into buyers.

Vehicle Inspection Report™

Vehicle Inspection Report™ offers a detailed, in-depth inspection of your vehicle and makes a final report with the automatic grading on your car’s overall condition. VIR™ module provides advanced, easy-to-use and user-friendly features that will help you present your inventory in the best light. Fill out the necessary fields, specify technical details, attach the photos of vehicle parts, upload the car video and get the report with a colored grade.

Make-A-Coupon™

With this module you will be able to create coupons for your website specials, highlight upcoming events or special proposals. Make-A-Coupon™ gives you an ability to design own templates. You can use Text, Templates, Shapes, Stickers, Logos, Background Images from the library or upload your own images and Templates. And your Coupon will be ready for print or adding to the website.

360° spin

360° Spin is a great way to show all details about your vehicle. Be ready give your customers more. In Upload Wizard after decoding main information from VIN, system also checks if 360 view Flash is available for this particular vehicle or you can upload any other Flash animation for it.

Etch-A-Word™

New Etch-A-Word™ tool allows you to put text description easily on your vehicle photos. This tool automates the tedious tasks of using Paint or Photoshop tools to accomplish the same effect.

  • Simple Drag and Drop Features
  • Fully Adjustable Text Settings
  • Vehicle Options
  • Text Annotations and Pointers
  • Custom Logo
  • Driven Graphics
  • Template Frames

Vehicle Video

Enhance your messaging and increase your online visibility with Vehicle Video. You can easily upload ready video from your laptop, embed as HTML or browse by URL from Video Services (ie YouTube) or generate it within DMS with our Video Converter or Make-A-Show™ tools:

  • Convert Vehicle Videos
  • Background Audio
  • Video Export to Media Channels (i.e. YouTube)
  • Email Notification with Video Attachment
  • Video Library stored in your DMS
  • Speech to Text
  • Add Initial and Exit Commercial Videos