Mobile Apps

Revendeur De Solutions Logicielles De Gestion

Autoxloo propose une gamme complète de revendeur de système de gestion, afin de mettre en valeur votre inventaire de véhicules sur Internet.

Tous les Autoxloo produits sont intégrés avec une seule connexion de l’utilisateur, vous permettant de facilement mettre à jour votre inventaire et de gérer votre entreprise de marketing Internet du programme.

Autoxloo Mobile Apps vous donner accès à votre inventaire et de vous donner les moyens de le gérer à l’aide de votre appareil mobile.

À tout moment, n’importe où vous pouvez facilement interagir avec vos clients, les flux de vos véhicules, de modifier, d’ajouter ou de supprimer des données, exécutez la vente aux enchères, le calendrier de vos tâches, des réunions et des appels, gérer vos contacts et bien plus encore en quelques clics!

VIR™

Autoxloo Rapport d’Inspection du Véhicule™ (VIR™) app est une excellente solution mobile pour ceux qui ont besoin d’un autorisées et exacte de l’inspection du véhicule et de faire rapport sur la voiture en état. Vous pouvez fournir la plupart des spécifications détaillées, des descriptions, des photos, des vidéos, des rapports, etc. pour votre véhicule et obtenir une couleur de classement pour chaque partie ou de la région. La note finale est une valeur standard reconnu avec le top des ventes aux enchères en ligne.

Streaming Vidéo Live™

Streaming Vidéo Live™ (EFV™) est la suivante de l’évolution de la solution de conversion de leads pour les automobiles et de camions commerciaux des concessionnaires. Il permet à une personne de ventes à fournir une vidéo live de la tournée de tout véhicule disponible en concession. Vous pouvez également augmenter votre service taux d’absorption en montrant aux clients, toutes les réparations qui ont été faites pour un véhicule. Vous pouvez économiser votre temps et d’annuler la nécessité de faire un voyage supplémentaire à votre concessionnaire.

SimCasts™

Utiliser le Autoxloo SimCasts™ app pour augmenter vos ventes! Maintenant, vous pouvez présenter votre véhicule au client en direct en temps réel, en dépit du temps et de la distance entre vous! Donner la possibilité en ligne soumissionnaires de vue de la beaucoup dans son meilleur jour et prendre une décision rapide sur son achat dans les dernières minutes de la vente aux enchères. Vous pouvez facilement ajuster les paramètres de l’application pour la meilleure qualité de votre vidéo de présentation.

CRM DMS Mobile™

Autoxloo CRM™ (Gestion de la Relation Client) DMS application Mobile vous donne toutes les possibilités pour le guide et le contrôle de votre travail avec les clients. Gérer vos prospects, comptes et des contacts, calendrier votre calendrier, tâches, réunions et appels n’importe où et n’importe quand sur la route. De prendre un avantage des possibilités de Compléter l’Historique du Client, de l’Expérience Client Personnalisée, Efficace Plomb File d’attente, Pratique de la base de données centrale, et beaucoup plus à partir du début jusqu’à la fin.

Slingshot™

Avec le Slingshot™ application, vous pouvez rapidement et facilement télécharger votre inventaire de véhicules droite à partir d’un appareil mobile, d’ajouter de la vidéo et de photos, de fournir le véhicule de l’histoire et beaucoup plus. VIN capacité de balayage libre à vous de la nécessité d’entrer le code VIN chiffres manuellement. Toutes les données téléchargées avec Slingshot™ Mobile est synchronisé avec notre système DMS. Avec le Slingshot™ application Mobile de Gestion de l’Inventaire est maintenant plus facile pour vous que vous le pensez!

Autoxloo De L’Aide En Direct™

Être prêt à interagir avec vos clients sur la route en utilisant uniquement votre appareil mobile! Avec notre Aide en Direct™ app répondre à vos questions, d’orienter leurs actions et de les aider à trouver ce dont ils ont besoin. Utilisation Autoxloo de l’Aide en Direct™ pour augmenter la confiance de vos clients et de fidélisation, d’obtenir une rétroaction instantanée et le niveau de votre service de soutien de qualité.

Rapide Assistant De Téléchargement™

Rapide Assistant de Téléchargement™ (QUW) application vous donne une bonne possibilité de télécharger l’inventaire de véhicule à votre site web en quelques étapes simples en utilisant uniquement votre appareil mobile. Il suffit de visiter notre site web, scanner le QR code et télécharger QUW application. Aucun des outils supplémentaires, des efforts ou de temps. Faire des bénéfices, de la simplicité, le confort et la convivialité de Autoxloo QUW application!

ComplyApps™

La conformité juridique est l’une des choses les plus importantes que les concessionnaires sont confrontés aujourd’hui. Gardez votre concessionnaire de vérifier et de maintenir toutes les règles de sécurité pour éviter les enquêtes et les amendes qui peuvent vous coûter jusqu’à 5 000 $par l’échec. Autoxloo du programme de conformité est conçu pour vous aider à contrôler ces échecs et de garder votre concessionnaire 100% sûr et fonctionne comme il se doit. La FTC a indiqué que les concessionnaires sont entièrement responsable de tous les agissements répréhensibles de leurs employés. Former l’ensemble de votre personnel pour faire des affaires, de sorte qu’ils ne comptent pas sur leur propre compréhension de faire des affaires à la façon dont il a toujours été fait.

Mobile Apps

Dealer Management Software Solutions

Autoxloo offers a complete dealer management system, to effectively showcase your vehicle inventory on the Internet.

All Autoxloo products are integrated with a single user login, allowing you to easily update your inventory and manage your dealership Internet marketing program.

Autoxloo Mobile Apps give you access to your inventory and empower you to manage it by using only your mobile device.

Anytime, anywhere you can easily interact with your customers, stream your vehicles, edit, upload or delete the data, run the auction, schedule your tasks, meetings, and calls, handle your leads and much more with just a few clicks!

VIR™

Autoxloo Vehicle Inspection Report™ (VIR™) app is an excellent mobile solution for those who need an authorized and exact vehicle inspection and report on the car condition. You can provide the most detailed specifications, descriptions, photos, videos, reports, etc. for your vehicle and get a colored grading for its every part or area. A final grade is a standard value acknowledged with the top online auctions.

Live Video Streaming™

Live Video Streaming™ (LVS™) is the next evolutionary solution in lead conversion for both automotive and commercial truck dealers. It enables a sales person to provide a live video tour of any vehicle available at the dealership. You can also increase your service absorption rates by showing the customers all additional repairs that have been made for a vehicle. You can save your customer’s time and cancel the need to make an additional trip to your dealership.

Live Video Streaming™

SimCasts™

Use the Autoxloo SimCasts™ app to rise up your auction sales! Now you can showcase your vehicle to the customer live in real-time despite of the time and distance between you! Give a possibility for online bidders to view the lot in its best light and to make a quick decision on its purchase at the last minutes of the auction time. You can easily adjust the application settings for the best quality of your video presentation.

CRM DMS Mobile™

Autoxloo CRM™ (Customer Relationship Management) DMS Mobile app gives you all possibilities to guide and control your work with the clients. Manage your leads, accounts and contacts, schedule your calendar, tasks, meetings, and calls anywhere and anytime on the go. Take an advantage of the possibilities of Complete Customer History, Personalized Client Experience, Efficient Lead Queue, Convenient central database, and many more from the start to the close.

Slingshot™

With the Slingshot™ app you can quickly and easily upload your vehicle inventory right from a mobile device, add video and photos, provide the vehicle history and many more. VIN scanning capability will free you from the necessity to enter the VIN code figures manually. All the data uploaded with Slingshot™ Mobile is synchronized with our DMS system. With the Slingshot™ application the Mobile Inventory Management is now easier for you than you may think!

Autoxloo Live Help™

Be ready to interact with your customers on the go by using only your mobile device! With our Live Help™ app answer your clients’ questions, guide their actions and help them find what they need. Use Autoxloo Live Help™ to increase your customers’ trust and loyalty, get an instant feedback from them and level up your support service quality.  

Quick Upload Wizard™

Quick Upload Wizard™ (QUW) app gives you a good possibility to upload the vehicle inventory to your website in some simple steps by using only your mobile device. Just visit our website, scan the QR code and download QUW application. No additional tools, efforts or time are required. Make profit of the simplicity, comfort and friendliness of Autoxloo QUW application!

ComplyApps™

Legal compliance is one of the most important things dealers are faced with today. Keep your dealership in check and maintain all safety rules to avoid unnecessary investigations and fines that can cost you up to $5,000 per failure. Autoxloo’s compliance program is designed to help you easily control these failures and keep your dealership 100% safe and functioning as it should. The FTC has indicated that dealerships are fully responsible for all inappropriate actions of their employees. Train your entire staff to do business so they do not rely on their own understanding of doing business the way it’s always been done.