Slingshot Mobile™

Mobile De Gestion Des Stocks

Gérer vos stocks / Upload votre stock à partir de l’appareil mobile

Avec Autoxloo mobile, breveté SlingShot™, le logiciel, les concessionnaires ont plus de contrôle sur leurs stocks. Avoir un accès à l’inventaire quand vous voulez, à l’heure qui vous convient. Avec la Fronde Mobile™, vous pouvez vérifier les détails du véhicule à partir de presque n’importe où. Il n’y a pas besoin d’être liés à un ordinateur et déroutant logiciel plus, tout simplement obtenir et télécharger du véhicule, stats, des photos et vidéos de votre inventaire. Si vous appréciez votre temps et ont un smartphone ou une tablette (montrez-moi une personne qui n’est pas le cas), la Fronde Mobile™ est l’outil parfait pour vous.

La Capture De La Voiture Complète Du Profil En Moins De 5 Minutes!

Slingshot Mobile™ fonctionne en scannant l’identification du véhicule (NIV, prendre quelques photos et de naviguer au point-et-cliquez sur le menu qui va décrire la façon dont la voiture a été utilisé dans le passé. Utilisez notre VIN Décodeur et de capturer toutes les informations pertinentes en 5 minutes ou moins avec notre VIN explosion de la capacité. Un véhicule de l’histoire sont entrés en quelques étapes faciles. Comme vous le voyez, la technologie derrière tout cela est transparent. Vous n’aurez pas besoin d’un diplôme de capitaliser rapidement sur ses capacités. Application qui peut améliorer la productivité et de faire l’inventaire de comparaison plus facile.

Slingshot Mobile™ sera certainement vous aider à:

  • L’inventaire de réduire les taux de rotation jusqu’à 10 jours
  • L’augmentation de la productivité
  • Faire de la publicité de véhicules en ligne avant même de quitter l’enchère
  • De diminuer le temps perdu
  • Augmenter le chiffre d’affaires des taux d’
  • Donner l’accès à l’inventaire à des tiers si nécessaire
  • Réduire la Participation
  • Déployer facilement
  • Une meilleure mise en valeur de vos véhicules

Perdu la connexion Internet? Pas un problème! Télécharger toutes les données nécessaires, vos véhicules seront juste en attente de statut, et lorsque la connexion sera rétablie, les véhicules seront téléchargées automatiquement. Profitez de la possibilité de télécharger ou de vérifier votre inventaire de véhicules hors ligne!

Slingshot Mobile™

Mobile Inventory Management

Manage your inventory / Upload your stock from a mobile device

With Autoxloo’s patented SlingShot™ Mobile app, dealers have more control over their inventory. Have access to your inventory whenever you want, at a place and time that best suits you. With Slingshot Mobile™ you can check vehicle details from just about anywhere. There’s no need to be tied to a computer and confusing software anymore, simply log into the app and upload vehicle’s stats, photos, and even videos to your inventory. If you appreciate your time and have a smartphone or tablet (show me a person who doesn’t), Slingshot Mobile™ is the perfect tool for you.

Download Slingshot Mobile™ Download Slingshot Mobile™

Capture A Complete Car Profile In Less Than 5 Minutes!

Slingshot Mobile™ works by scanning the VIN, taking a few pictures and navigating a point-and-click menu which will describe how the car utilized in the past. Use our VIN Decoder and capture all the relevant information in 5 minutes or less with our VIN explosion capability. The vehicle’s history can be entered in a few easy steps. As you can see, the technology behind all of this is transparent. You won’t need an IT degree to quickly capitalize on it’s abilities. This is an application that can streamline productivity and make inventory comparison much easier.

Slingshot Mobile™ will definitely help you:

  • Reduce inventory turn rates by up to 10 days
  • Increase productivity
  • Advertise vehicles online before even leaving the auction
  • Decrease time lost
  • Increase turnover rates
  • Give access to the inventory to a third party if needed
  • Reduce IT Involvement
  • Deploy it easily
  • Better showcasting of your vehicles

Lost your Internet connection? Not a problem! Upload all the necessary data and your vehicles will have a temporary pending status, but when the connection is later restored, the vehicles will be uploaded automatically. Enjoy the ability to upload or check your vehicle inventory offline!