Stock Logiciel

Nous offrons une forte SEO programme qui est indiqué pour améliorer la notoriété de la marque, la réputation du magasin, le service, les taux d’absorption et, surtout, d’accroître non seulement le montant total de conduit, mais la qualité des leads eux-mêmes. Obtenez votre revendeur site web sur la première page de Google et Yahoo visibilité de la recherche dans votre local, national et même international. Améliorer vos sites web SEO et la présence en ligne avec nos Véhicules de Stock Logiciel. L’utilisation du contenu original que de lire, de partager et diffuser en ligne, des liens pour conduire le trafic visé à votre revendeur site web, médias sociaux, pour accroître la sensibilisation et de garder les clients engagés et la conception de votre site marchand à l’entonnoir de nos clients afin de produire plus de prospects. Permettre à vos visiteurs de partager ce qu’ils ont trouvé sur votre site avec d’autres personnes par le biais de réseaux sociaux par nos Médias Sociaux, le Marketing de logiciels de virus de la publicité de votre stock et de conduire plus de trafic vers votre site marchand.

Notre personnel a été correctement l’affichage sur de nombreuses voitures petites annonces de sites web depuis plus de 7 ans et sait ce qu’il faut pour créer une campagne publicitaire réussie. Nous vous proposons une toute “Hands Off”, la solution à l’affichage de votre inventaire, Classés à la cotation en bourse des services comme Craigslist, Backpage et Ebay, Hebdo et beaucoup d’autres. Avec nos Logiciels de Gestion des Stocks, vous serez en mesure d’échanger votre revendeur actions avec les services les plus populaires en Malaisie et en Indonésie.

Logiciels de Gestion des stocks est également conçu pour site mobile. Autoxloo de plates-formes mobiles laisser marchands pour télécharger les véhicules et les images de manière transparente, en moins de quelques minutes pour chaque véhicule. Nos sites web mobiles sont plus flexibles que les il version de bureau de notre plate-forme.

Nous pouvons fournir une gamme de différentes fonctions et possibilités, couvrant l’ensemble de la journée-à-jour du site web exigences: notre Rapport d’Inspection du Véhicule™ logiciel fournit le stockage, la production de rapports et de distribution de données sur les capacités de votre enchère doit être compétitif dans le marché d’aujourd’hui; entièrement automatisé Guide de l’Acheteur, autocollant de vitre et Addendum module qui établit l’exact type de garantie disponibles pour vos véhicules à l’aide de votre garantie en vigueur fournisseurs d’offres et est intégré avec votre site marchand; e-Magazines qui se comporte comme un dur normal copie de traditionnelles brochures simplement sur l’écran d’ordinateur, pas de coût d’impression, de distribution et pas de frais de livraison; Fronde Mobile™ fonctionne en scannant l’identification du véhicule (NIV, prendre quelques photos et de naviguer au point-et-cliquez sur le menu qui va décrire la façon dont la voiture a été utilisé dans le passé.

Autoxloo de la Gestion de la Réputation du Service est le moyen le plus rentable pour assurer votre réputation en ligne est de protéger et d’améliorer chaque jour. Ne perdez pas de nouveaux Acheteurs en raison du mauvais commentaires, opinions négatives et les commentaires.

Nous comprenons les difficultés rencontrées par les concessionnaires qui veulent profiter de la croissance de l’Internet, mais ne veulent pas les coûts importants associés à un certain nombre de solutions disponibles.

  • L’Analytique en temps réel

    La puissance de l’analytique en temps réel avec Autoxloo. Avoir accès à la valeur de flux de données vous permet d’stratégiquement ajuster les campagnes, sur le site de la publicité et des incitations visant à accroître la participation des consommateurs et finalement conduire à la conversion. Conversion des prospects commence et se termine à votre CRM. Autoxloo intégré notre Client, Gestion de la Relation avec Téléphone, SMS, chat en Direct et e-Mail Marketing. Chat en direct augmente la quantité de prospects et vous aide à développer une relation entre les clients et votre marque. Tous les contacts l’historique est stocké dans vos Logiciels de Gestion des Stocks. Centraliser le plomb capture à partir d’un revendeur site web, des pages d’atterrissage.

  • Outils Multimédia

    Autoxloo offre une gamme complète de fonctionnalités multimédia: texte, graphiques, audio, photo, images, animations, vidéo full motion, de données, etc. La technologie Web 2.0 prend en charge les dernières options multimédia en ligne. L’utilisation de Make-A-Page 2.0™, Make-A-Form™, fais-Un-Modèle™, fais-Un-Coupon™, Photobox,en Conserve, des Images et bien plus encore pour mettre en valeur votre entreprise et bourse, à tout moment de la journée sans aucune expérience technique.

  • Service De Concierge

    Nous fournissons des marchands à la fine pointe de l’inventaire des outils de marketing qui ont fait leurs preuves pour générer davantage de trafic, d’augmenter la participation des consommateurs et d’améliorer les ratios de conversion, plus que tout autre service aujourd’hui. Autoxloo développé un Service de Conciergerie pour donner de l’automobile concessionnaires d’un service de première classe qui vous permettra de passer plus de temps à se concentrer sur votre cœur de métier.

Stock Software

We offer a strong SEO program that is shown to improve brand awareness, dealer reputation, service absorption rates and most importantly increase not only the total amount of leads, but the quality of the leads themselves. Get your dealer website on the first page Google and Yahoo search visibility in your local national and even international market. Improve your websites’ SEO and online presence with our Vehicle Stock Software. Use original content that people read, share and spread online, link relationships to drive targeted traffic to your dealer website, social media to build awareness and keep customers engaged and design your dealer website to funnel customers to produce more leads. Enable your visitors to share what they have found on your site with others through social networking by our Social Media Marketing software to virally advertise your stock and drive more traffic to your dealer website.

Our staff has been successfully posting on numerous cars classified listings websites for over the past 7 years and knows what it takes to create a successful advertising campaign. We offer a completely “Hands Off” solution to posting your inventory on Classified stock listing services like Craigslist, Backpage and Ebay, AutoTrader and many others. With our Stock Management Software you will be able to exchange your dealer’s stock with the most popular services in Malaysia and Indonesia.

Stock Management Software is also designed for mobile site. Autoxloo’s mobile platforms let dealers to upload vehicles and images seamlessly in under a few minutes for each vehicle. Our mobile websites are just as flexible as he desktop version of our platform.

We can provide a range of different functions and possibilities, covering all the day-to-day website requirements: our Vehicle Inspection Report™ software provides storage, reporting and data distribution capabilities your auction needs to be competitive in today’s market; fully automated Buyer’s Guide, Window sticker and Addendum module that establishes the exact warranty type available for your vehicles using your existing warranty vendors offerings and is integrated with your dealer website; e-Magazines that behaves like a normal hard copy of traditional brochures just on the computer screen, with no print cost, no distribution and no postage cost; Slingshot Mobile™ works by scanning the vehicle’s VIN, taking a few pictures and navigating point-and-click menu which will describe how the car was utilized in the past.

Autoxloo’s Reputation Management Service is the most cost effective way to ensure your online reputation is protected and improved each and every day. Do not lose new Buyers due to bad customer reviews, negative opinions and comments.

We understand the challenges faced by dealerships who want to take advantage of the growth of the Internet, but don’t want the large costs associated with some solutions available.

  • Real-time Analytics

    Get powerful real-time analytics with Autoxloo. Having access to the Stock Datafeed allows you to strategically adjust campaigns, on site advertising and incentives to increase consumer participation and ultimately lead conversion. Lead conversion starts and ends at your CRM. Autoxloo integrated our Customer Relation Management with Phone, SMS, Live chat and Email Marketing. Live chat increases the amount of leads and helps you develop a relationship between customers and your brand. All the contact history is stored in your Stock Management Software. Centralize the lead capture from dealer website landing pages.

  • Multimedia Tools

    Autoxloo offers a full range of multimedia functionality: text, graphics, audio, photo images, animation, full motion video, data etc. Web 2.0 technology supports latest multimedia options online. Use Make-A-Page 2.0™, Make-A-Form™, Make-A-Template™, Make-A-Coupon™, Photobox,Canned Images and much more to showcase your dealership and stock at any time of the day without any technical experience.

  • Concierge Service

    We provide dealers with cutting edge inventory marketing tools that are proven to drive more traffic, increase consumer participation and improve conversion ratios more than any other service today. Autoxloo developed Concierge Service to give automotive dealerships a first class service that will allow you to spend more time concentrating on your core business.