Multi sur le Toit ou le Concessionnaire de Groupes

Dealer Portal & Multi – Toits

Se démarquer du reste de la compétition, l’utilisation d’un emporte-pièce dessins et désuet des techniques de RÉFÉRENCEMENT et laissez notre équipe de spécialistes créer un site web qui permettra de maintenir la notoriété de la marque, d’accroître la participation des consommateurs et de fournir au concessionnaire de prendre le contrôle de leurs campagnes publicitaires et de marketing comme jamais auparavant.

Le Autoxloo plate-forme est conçue avec l’évolutivité à l’appui de n’importe quelle taille de concessionnaire du groupe tout en maintenant l’interopérabilité entre les multiples toits et les Équipementiers. Autoxloo fournit l’ensemble de la distribution des données, la gestion des stocks/outils de marketing, de gestion des prospects (CRM), le marketing social et d’analyse en temps réel aujourd’hui, la franchise des concessionnaires automobiles exige que tous les sans les frais supplémentaires de plusieurs fournisseurs tiers.

Nous soutenons plus grande échelle, l’agrégateur de plates-formes à l’échelle nationale et à l’échelle internationale que tous nos concurrents réunis. Nous comprenons qu’en tant que Concessionnaire du Groupe, vous aurez besoin d’un moyen efficace de commercialiser votre inventaire, non seulement pour le public, mais d’autres marchands via le marché de gros.

Notre option Gros Marché comprend un portail sécurisé spécialement conçu pour permettre de “marchand” l’accès à une offre sur vos véhicules, l’accès à notre brevet en instance “VIR – Rapport d’Inspection du Véhicule” Module qui peut être consulté en ligne ou téléchargé ou exporté et de flux de données de distribution à OVE, les Enchères Smart, OpenLane et ABC ventes aux Enchères.

Multi Rooftop or Dealer Groups

Dealer Portal & Multi- Rooftops

Stand out from the rest of the competition that use cookie cutter designs and out dated SEO techniques and let our team of experts create a website that will maintain brand awareness, increase consumer participation and empower the dealer to take control of their advertising and marketing campaigns like never before.

The Autoxloo platform is architected with the scalability to support any size of dealer’s group while seamlessly maintaining interoperability between multi rooftops and OEMs. Autoxloo provides all of the data distribution, inventory management/marketing tools, lead management (CRM), social marketing and real-time analytics today’s franchise car dealers requires all without the added expense of multiple third party vendors.

We support more large scale aggregator platforms both domestically and internationally than all of our competition combined. We understand that as a Dealer Group you will need an effective way to market your inventory not only to the public, but to other dealers via the wholesale marketplace.

Our optional Wholesale Marketplace includes a secure portal specifically designed to allow “dealer only” access to bid on your vehicles, access to our patent pending “VIR – Vehicle Inspection Report” Module that can be viewed online, downloaded or exported and data feed distribution to OVE, Smart Auction, OpenLane and ABC Auctions.